Nuage d'histoires !







The Pearls Legacy histoire écrite par AdyWinchester
Sommaire:

PROLOGUE

 

 

Et si au commencement du monde, il n'y avait pas eu, une mais deux planètes. Des jumelles. Tous seraient identique à une chose près. La vie n'aurait pas évoluée de la même façon. Il existe une planète du nom de Terre, où ses habitants les terriens, vivent sans aucune magie. Le contrôle des éléments, où de la connaissance n'existe pas. Ils ont ce qu'ils appellent, la recherche, ou encore la science. Sur l'autre planète, ils appellent ça avoir des pouvoirs spéciaux, ceux qui possèdent ces pouvoirs nous les appelons les « Yaxol » (pouvoir en hébreu). Mais chez eux il existe aussi des personnes semblables aux humains. On les appelle les « Insan » (humain en turc). Ils sont différents, une créature sans pouvoir est considéré comme Insan, alors qu’une personne avec une allure humanoïde avec des pouvoirs n’est rien d’autre qu’une Yaxol.

 

Et cela pesait dans l'esprit d'un jeune homme du nom de Chalen (mort en Tsolyani). Il ne pouvait pas supporter que son peuple se mélange aux Yaxol. Il décida de créer un parti, il le nomma les « Boroti ». Il contenait tellement de haine envers ceux qui avaient des pouvoirs, qu'il voulait tous les exterminer. Il se mit alors à faire des recherches sur ses êtres qui étaient pour lui, une abomination. Il trouva vite des informations sur un grand nombre d'entre eux. Les années passèrent, et le parti grandissait. Il avait aujourd'hui pour but, d'anéantir tous les non Insan. En une dizaine d'année, les rangs des Boroti avaient quadruplés. Chalen pouvait enfin voir son rêve se réaliser. L’anéantissement de toutes ces espèces abominable.

 

Et ils existent un grand nombre d'espèce avec des pouvoirs. Par exemple, les « Caelum », se peuple vivait exclusivement en altitude très élevée. C’était des êtres d'une grande sagesse. Ils étaient appelés, peuple du ciel. Et en une semaine se peuple fut détruit. L'armée des Boroti, a détruit tous ce qui se trouvait sur leur passage. Ce fut un vrai massacre, on appela ce moment de l'histoire « La première vague ». Puis vint le tour des Silvas, le peuple de la forêt. Ils étaient connus pour leur grande vélocité au combat. Mais encore une fois, l'armée de Chalen, ne leur a laissé aucune chance de survie. La « Deuxième vague » entra dans l'histoire. Le peuple suivant sur la liste de Chalen était les Saltus. Un peuple de connaissance. Ce peuple malgré son savoir sur l'art de la guerre fût prit par surprise, par l'attaque des Boroti. Se fût « La Troisième vague ». La « Quatrième vague » et « La Cinquième vague» comptaient le peuple de la Musique, les « Cantus » et celui de l'Art, les « Umenie ». La « Dernière vague », fût pour le peuple le plus dangereux aux yeux de Chalen. Les « Stella ». Un peuple venu d'ailleurs, et qui partageait ses connaissances.

 

Il savait où les trouver car étant plus jeune, il avait rencontré une jeune Stella du nom de Azru. Il était tombé amoureux d'elle. Mais cette enfant, ne pouvait pas trahir son peuple, ce qu'elle ne savait pas c'est que c'était déjà chose faite. En s'accouplant avec un Insan, elle avait abandonné son peuple. Elle passa donc chez l'ennemie et aida les Boroti à anéantir son propre peuple. D'ordinaire, les Stella auraient pût voir le danger arriver grâce à leur pouvoir. Mais ils leur a été impossibles de pré-sentir les choses arrivées, et ils n'ont pas réussi à s'enfuir. Chalen exécuta leur chef et exposa sa tête à la vue de tous ses soldats. À la fin de cette immense Purge, Chalen décida d’annexer le monde entier. Azru se donna la mort quelque temps après.

 

Durant son annexassions, il garda sous son contrôle tous les non Insan. Les prisons de son «Grand Empire» étaient rempli de Yaxol. Chalen les utilisait pour ses propres intérêts. Durant la « Grande Purge », un général avait fait ses preuves. Chalen décida alors de le nommer premier conseillé de « l’Empereur». Au fil des années, ces deux-là devinrent invincible. Mais leur quête de pouvoir n'en resta pas là. Ils leur étaient impossibles de savoir si des Yaxol étaient encore en vie. Ils décidèrent alors de faire implanter dans chaque enfants nouveau nés, un implant qui leur permettraient de retrouver n'importe qu'elle personne Insan ou non.

 

Il émanait de cette Purge une peur insatiable de l'inconnu. Chalen et ses premiers conseillés se sont reclus dans un immense building. Et durant des décennies nous ne les vîmes pas en sortir. Le monde changea et laissa place à la nouvelle génération. La « Grande Purge », aura eu pour effet de rassembler le quart de la population dans une seule ville. Insan City était devenue en peu de temps la capitale de cet Empire. Mais à toute dictature ces rebelles. Et c'est ici que commence notre histoire.

Un peuple est passé à travers les mailles du filet. Ils n'ont jamais été répertoriés, et ne se sont jamais fait connaître du monde. Mais les Boroti ont découvert leur existence, et il leur est impossible de savoir qui ils sont et où ils vivent.

 

◊◌◉◌◊

 

 


Pour: Tout public
Catégories: Amour, Aventure, Mystères, Fantastique, Fantasy Caractêres: Aucun
Genres: Fantasy
Public: Aucun
Challenge:
Série: Aucun
Chapitres: 2 Complet ?: Non
Nombre de mots: 4991   Lue: 38 fois
Publiée le: 30/01/2017   Mise à jour le: 10/03/2017
Story Notes:

 

Cette histoire sort tout droit de mon esprit. J'en ai eu l'idée il y a maintenant presque 10 ans. Et je remercie mes soeurs sans qui rien n'existerait. Merci à elles, et merci à vous de bien vouloir lire mon histoire. 

 

 

1. Chapitre 1 - Le Commencement par AdyWinchester [Commentaires - 0] (1805 words)

2. Chapitre 2 - Un Nouvel Espoir par AdyWinchester [Commentaires - 0] (3186 words)

Voici la suite j'espère qu'elle vous plaira ღ