Nuage d'histoires !







Sommaire:

un jeune homme du nom de Namos va devoir apprendre a maitriser la magie, mais aussi une arme légendaire pour pouvoir acquérir les pouvoirs divins qui permettent de ramener une mort ou une âme corrompue au mal a la vie sans mourir. en passant par le paradis et les enfers, Namos va devoir redoubler de courage, de détermination et de dévouement inébranlable pour mener à bien sa quête.

Prologue:

Dans les temps ou le monde n’était qu’une idée, la puissante déesse Cilestia apparut dans le néant spatial. En tant que divinité remplie d’amour, elle décida de créer l’univers d’Orézénore. Alors la déesse ferma les yeux et créa un immense cercle de lumière. Soudain un magnifique être apparu, c’était Nafina la lumière de la vie. Elle sortit du cercle en de milliard de petites étoiles et commença à façonner l’univers. La terre noire devenue des prairies, des plaines, les trous se remplissent d’eau claire et pure, le ciel devenu bleu et lumineux. Puis Cilestia créa de ses propres mains une étoile à la lumière ardente qui est le soleil illuminant le jour et elle créa également la lune, pour malgré l’obscurité apportée au monde un espoir dans le ciel la nuit. Puis la déesse descendue des cieux et s’approcha d’un cours d’eau près d’une grotte. Elle plongea ses mains dedans et façonna toutes créatures et animaux peuplant Orézénore avec cette eau pure et remplit de lumière. Les animaux, mais aussi les créatures fantastiques naquirent. Après cet acte accompli, Cilestia resta longtemps assise sur un rocher près de ce cours d’eau unique, tenant dans le creux de sa main une autre création encore inexistante dans le monde.

 

La création qui était dans la main de la déesse est bien c’était l’homme. Elle le regardait avec une immense inquiétude et un doute colossale. Elle sentit au plus profond de son être que cette créature serait capable de faire d’horribles dessins dans son monde. Mais après un long moment d’hésitation, Cilestia décida de lui donner la vie. Alors elle souffla dans le visage de l’homme. Ce dernier prit vie. Après ce dernier fait accompli, Cilestia et Nafina retournèrent au sanctuaire de la lumière. 200ans passèrent, l’homme et les autres créatures vivaient en paix. Jusqu’au jour ou un homme pervers, avide, arrogant, cupide et très égoïste nommé Ol koine vain tout bouleversé. Un jour par jalousie il voulut tuer son grand frère Poltros, qui après la mort de leur père Tralko devait hériter du trône d’Orézénore. Alors il vendit son âme tout entière au diable pour accomplir son but. En échange le diable lui créa une armée de démone du royaume oublié de Zarlack, pour mener cette guerre entre lui et son frère. Après à voir apprit les horribles évènements que son monde aller subir, Cilestia libéra la légion de lumière de redoutable archange prêt au combat.

 

La guerre fit rage pendant 13 siècles, un véritable massacre, l’horreur, le chaos et la mort régnaient sur Orézénore. Alors une légende est née, l’histoire des deux paladins qui combattaient sur les champs de bataille. Chacun d’eux était les généraux des troupes de Cilestia et du diable. Ces chevaliers aux pouvoirs divins, étaient très courageux et très puissants. Le paladin de lumière chevauchait un dragon d’or aux yeux bleus, il possédait une épée, une armure, un bouclier entouré d’une aura jaune or. Le paladin de l’ombre montait quant à lui un dragon noir aux yeux verts, lui aussi possédait les mêmes armes que son adversaire, sauf qu’elles possédaient une aura de couleur sang. Tout au long de la guerre, les deux paladins se menèrent une lutte sans merci. Cilestia horrifiée par ce massacre interminable, elle descendit des cieux et provoqua l’Armageddon. Nous voilà 100ans après l’évènement, dans un village loin au nord est de Somelle vivait un jeune homme brun aux yeux marron qui se nommer Namos. Ägé seulement de 20ans, il fuit de son village ce dernier a était attaquer par des déserteurs qui massacrèrent tous les villageois. Namos doit se débrouiller seul dans ce monde hostile. 


Pour: Tout public
Catégories: Action, Aventure, Fantastique Caractêres: Aucun
Genres: Aventures
Public: Aucun
Challenge:
Série: Aucun
Chapitres: 1 Complet ?: Non
Nombre de mots: 1667   Lue: 51 fois
Publiée le: 14/01/2017   Mise à jour le: 11/02/2017

1. chapitre 1 : Mon sang aux mains du mal par Ol shin [Commentaires - 2] (1667 words)

voici la présentation d'une histoire qui a pris neuf ans de ma vie à être écrite, j'attends de votre part des commentaires constructifs pour que je puisse davantage l'améliorer, les différents chapitres s'enchaineront selon les critiques, toutes créatures, cartographie, personnages ect... est le fruit de mon imagination acharné alors soyez indulgent et ne me casser pas trop enfin après tout qui suis-je pour juger vos appréciations alors qu'il y en a pas pour le moment -_-lll...