Nuage d'histoires !







Commentaires pour Ombres mouvantes
De: Omeyocan (Signée)Date: 14/05/2018 23:24 – sur le: Chapitre 1

Bonsoir Arakïell,

que la fin est belle ! D'une simplicité majestueuse !

C'est la première chanson que je lis venant de toi, et j'avoue être agréablement surprise. J'aime beaucoup ta façon de dépeindre les dualités et les contraires.

Merci !

Omeyocan



Réponse de l'auteur:

Bonsoir Omeyocan,

 

C'est un plaisir, pour moi, de contenter ta lecture. Je suis en train de poster, au fur et à mesure, des titres que j'ai repris afin de pouvoir laisser libre cours à mon imagination. Mopn répertoire contient une cinquantaine de reprise de chansons donc il y aura de quoi satisfaire tous les goûts car je ne me cantonne pas à un seul style musical.

J'espère que tu trouveras ton bonheur ^^ !

Je te remercie pour tes louanges magnifiques !

J'aime surprendre les lecteurs. Après tout, il ne faut jamais se trouver là où l'on s'attend à vous trouver. C'est cela qui est génial.

Les dualités sont ce qu'il y a de plus intérressant à décrire, pour la simple raison qu'elles entrainent dans lerus sillages, pas mal de ressentis, de douleurs et de bonheurs.  Cela fait partie de l'existence !

 

Mais c'est à moi de te remercier, Omeyocan. J'espère te revoir sur mes terres, et d'ici là, je te souhaite une belle continuation dans tes écritures.

Arakïell

Vous devez se connecter (s'inscrire) pour laisser un commentaire.