Nuage d'histoires !







Commentaires pour (mon histoire) Vivre
De: Arakiell (Signée)Date: 23/11/2017 20:37 – sur le: Chapitre premier

C'est un touchant témoignage que tu as eu le courage de nous livrer. Il n'est jamais facile de parler de soi et encore moins lorsqu'on se sent différent des autres, mais la majorité n'aime pas les exceptions. Elle repousse au loin celui ou celle qui ne rentre pas dans le moule.

Pourtant tu sembles être une personne de grande qualité avec des valeurs, mais tu aimais trop apprendre, connaitre, savoir... et ça, à l'adolescence, ça ne pardonne pas...hélas :)

Cependant, dis-toi bien que tout les connaissances que tu as engrangé, sont autant de bagages qui, plus tard, te serviront quand les autres, ceux qui ne t'aimaient pas et ne travaillaient pas, devront porter les charges de leurs existences à bras le corps. C'est un peu imagé mais cela résume assez bien la situation.

Cette hyper sensibilité que tu imagines handicapante, sera un atout pour toi, surtout dans le domaine de l'écriture car les êtres à part, comme toi, auront une belle imagination qu'ils sauront mettre à profit.

Je te souhaite donc une belle entrée dans le monde de l'écriture. Tu y a déjà une place de choix.

A bientôt de te lire...

Arakïell

 

De: nicole7504 (Signée)Date: 13/11/2017 11:41 – sur le: Chapitre premier

Ouh !  Touchée en plein coeur. Pour le coup, c'est moi qui pleure. Stella07,  courage l'agoraphobie se soigne. J'aime aussi votre hypersensibilité, c'est elle je crois qui vous donne ce pouvoir de toucher vos lecteurs. Merci.

Cordialement, Nicole

Vous devez se connecter (s"inscrire) pour laisser un commentaire.