Nuage d'histoires !







Commentaires pour Mon soleil
De: sosso005 (Signée)Date: 18/08/2017 22:59 – sur le: Chapitre 1

Bonjour Arakiell!

Comme toujours, tes poèmes sont toujours bien écrits. Mais cependant, pourrais tu m'expliquer le sesn de ce magnifique poème royal?

Merci

Au revoir,

sosso005



Réponse de l'auteur:

Bonsoir Sosso005,

Je te remercie d'avoir apprécié ce poème !

Mais avec plaisir...

Eh bien, dans les notes à la fin du poème se trouve l'explication en elle-même...en fait, la Lune est amoureuse du Soleil et se languit de mourir d'amour entre ses bras. Elle sait qu'elle pourrait se perdre dans cet amour interdit et impossible, mais cela ne lui fait pas peur. Voilà, c'est simple et compliqué à la fois comme toutes les histoires d'amour en fait XD !!

Va-t-elle se consummer entre les flammes de Monsieur le Soleil ?...c'est ce quy'elle souhaite et espère...

J'espère que tu posteras bientôt ton poème que je n'ai pas reçu d'ailleurs...j'espère que tu n'as pas abandonné l'idée, ce serait dommage. Pour t'encourager, je vais t'avouer une petite chose...je n'écrivais pas de poèsie auparavant, car je trouvais cela difficile et réservé à d'autres et sur les conseils d'un internaute je me suis lançée et voilà...avec de l'imagination, l'envie de se prouver que l'on est capable d'écrire un poème en prose (le plus facile), et de la bonne volonté on y parvient. Ensuite, tu pourras passer à l'étape supérieure (vers en alexandrin, sonnets, et autres textes plus complexes...), mais il faut bien commencer par le  commencement et un petit texte en prose me parait très suffisant.

Merci à toi de m'avoir lue.

A bientôt.

Arakïell

De: Cococh (Signée)Date: 29/05/2017 19:25 – sur le: Chapitre 1

Merci pour cette lumiere envoyee...genial texte tres bien ecrit. Bravo Arakiel;bonne continuation!



Réponse de l'auteur:

Merci Cococh !

Oui, une belle lumière envoyée à tous ceux qui passeront par ici et ce sera de bon coeur !

Ces compliments me vont droit au coeur...ouh, ils s'y sont logés avec force et ne cesse de dispenser leurs bienfaits !

Je tâcherai de poursuivre ma tâche du mieux que je le pourrai. Belle continuation à vous aussi Monsieur le poète.

Bien des pensées pour vous :)

Arakïell

De: LUCKYbest1 (Signée)Date: 18/04/2017 17:09 – sur le: Chapitre 1

que dire ! Tous tes textes sont tellement magnifiques ! je me suis laissée emportée par cette histoire d'amour impossible , chaque mots me transportait dans un autre monde ! je me réjouis de relire des textes que tu auras soigneusement écrit :)

Réponse de l'auteur:

Que répondre !! :-D

Tout d'abord un grand merci gente Damoiselle pour ce compliment de choix et oui...oui...laisse-toi emporter par cette fabuleuse histoire d'amour entre le soleil et la lune ! Cela ne fait pas de mal d'aimer les histoires d'amour !!

Eh bien, si je t'ai transporté dans un autre monde, alors j'en suis ravie. J'aime faire voyager es lecteurs et cela ne leur coûte pas un sou !

Je sais me montrer généreuse :) Si, si...

Oh, mais je t'en prie, relis tout ce que tu désires et j'en ai tout plein d'autres à poster pour très bientôt j'espère !

Merci, a bientôt !

De: Arakiell (Signée)Date: 17/04/2017 23:22 – sur le: Chapitre 1

Coucou Melie :)

Merci à toi ! Comme toujours, ces mots offerts comblent ma liesse et m'encourage à ne point me vautrer dans la paresse, car de cet émoi naîtra l'envie de poursuivre mes envies...

Je te souhaite, un jour, de t'essayer au bel exercice de la poésie. Tu verras, c'est très grisant et parfaitement accessible, surtout si c'est un texte en prose :-)

D'ici là, belle continuation dans ton écriture !

Arakïell

Vous devez se connecter (s"inscrire) pour laisser un commentaire.