Nuage d'histoires !







Commentaires pour Au-delà de l'arc-en-ciel
De: sosso005 (Signée)Date: 04/08/2017 11:56 – sur le: Chapitre 1

Je trouve que tu es très douée!



Réponse de l'auteur:

Je trouve que c'est un superbe compliment !

Mille fois merci !

De: sosso005 (Signée)Date: 04/08/2017 8:38 – sur le: Chapitre 1

bonjour Arakïell, je trouve que tu écris vraiment bien. Je n'ai pas tout compris parce que je ne connais pas autant de vocabulaire que toi, mais je trouve que c'est beau, bien écrit et que ça fait voyager. Continue! 

Je te tutoi, mais dis le moi, si tu ne veux pas.

Au revoir!



Réponse de l'auteur:

Bonjour Sosso005,

C'est un magnifique compliment qui récompense largement les efforts d'un auteur...

Je te remercie, Sosso, et je place cette jolie phrase porteuse de biens des sentiments dans ma boîte à chapeaux, là où tous les compliments de mes lecteurs se trouvent. Parfois, il me plaît, alors, de les redécouvrir, de les relire, et de les apprécier encore et encore car tout auteur ne se lasse jamais d'une belle appréciation.

Et bien, en fait, cette poésie est principalement centrée sur le plus beau sentiment que puisse ressentir un être humain, l'éternelle recherche du bien-être et du bonheur...en un mot : l'Amour !

C'est une femme qui s'exprime à son amant, et s'en remet à lui pour vivre son amour en osmose avec lui. C'est l'entente parfaite des corps, un rapport amoureux dans ce qu'il a de plus merveilleux et au bout de cela, un enfant à naître ce qui est l'aboutissement de l'amour entre deux personnes, mais attention, ce n'est pas une obligation car deux personnes peuvent vivre une intense passion sans pour autant désirer donner la vie,et avoir des enfants.

La passion est unique et se vit selon les désirs de chaque personne.

Voilà, j'espère t'avoir mieux renseigné sur la signification de cette poésie et les mots tu sais...s'ils paraissent un peu complexes quelquefois, c'est pour mieux briller dans une écriture poétique mais tous les mots se valent ^^ c'est surtout celui ou celle  qui les prononcera qui aura de l'importance !

Oh...oui, je veux bien faire voyager mes lecteurs...c'est une joloie destination la poésie...non ?

Alors bon voyage à tous ceux qui me liront.

Tu peux me tutoyer, je n'y vois aucun inconvénient. Je ne sais pas si tu écris...je vais aller faire un tour dans ton espace et si tel est le cas, je ne manquerai pas de lire tes écrits. D'ici là, je te souhaite une très belle fin de journée, Sosso005.

A bientôt !

De: Talile (Signée)Date: 06/07/2017 10:17 – sur le: Chapitre 1

Salut !

Super poème frais et doux, j'adore ! :)



Réponse de l'auteur:

Oh...merci Talile !

Nouvellement inscrite d'après ce que j'ai pu lire ? Alors bienvenue sur le site en espérant lire un jour quelques uns de tes écrits.

Arakïell

De: Cococh (Signée)Date: 11/06/2017 19:11 – sur le: Chapitre 1

Magnifique , du debut jusqu a la conclusion.. !!!



Réponse de l'auteur:

Cococh, vos mots sont autant d'étoiles sur ma plume d'auteur, apposés. Elle se met soudain à briller de mille feux et récompense mes efforts...

Je n'ai qu'un mot à vous dire...merci !!

De: marc 76 (Signée)Date: 01/06/2017 16:42 – sur le: Chapitre 1

Pas de mots superflus: superbe!!!

Réponse de l'auteur:

Ma réponse est une révérence...

Arakïell

Vous devez se connecter (s"inscrire) pour laisser un commentaire.