Nuage d'histoires !







Commentaires pour Le corridor
De: suratlentique (Signée)Date: 06/04/2017 12:22 – sur le: Chapitre 1

je verrais bien.

De: suratlentique (Signée)Date: 04/04/2017 16:05 – sur le: Chapitre 1

non, je ne comprend rien à rien. je suis un parfait abruti! :) Areuh, comme dirait l'autre. je te laisse corriger messieur et d'autres chansons pour retourner en svt.



Réponse de l'auteur:

Tu es trop dur envers toi-même voyons ! :)

Tiens, je prépare une autre chanson avec des paroles modifiées : "Running up that hill" de Placebo. J'espère que tu apprécieras.

De: suratlentique (Signée)Date: 03/04/2017 10:05 – sur le: Chapitre 1

Cococh a déteint sur toi! tu commence à mettre des refrains dans tes poèmes! Oulallalalaala! il n'est jamais bon de perdre tout libre arbitre pour l'amour (à mon sens). quel méchante personne est ce cet amant? Pas bien!!!!



Réponse de l'auteur:

Non, en fait  ce n'est pas un poème ! J'ai réécris les paroles de la chanson du groupe Génésis en les imaginant tout autre, c'est tout, d'où la présence des couplets et du refrain :)

Mais oui, j'ai remarqué pour les poésies de Cococh. C'est une jolie façon d'entrevoir loa poésie aussi :)

Si tu en as l'occasion, écoute la chanson : "The carpet crawlers" du groupe Génésis et lis en même temps. Il m'a fallu un temps fou pour réécrire ces paroles car j'ai essayé de faire coller les intonations des véritables mots anglais qui sont prononcés dans cette chanson, au texte que j'ai écris.

J'ai dû écouter, interrompre, réécouter, avancer, reculer...bref...ce fut long mais intérressant :)

Oh, mais que oui tu as parfaitement raison ! Il n'est pas très bon (en théorie) de perdre son libre arbitre pour l'amour, mais que veux-tu...l'amour se vit de diverses façons...

Oui ! Michant michant amant ! Il y a des coups d'pompes dans l'derche qui se perdent dirait-on...non ? :-D ! Pas bien !!! Pas bien du tout !

Allez, je me dévoue pour remettre l'amant dans le bon chemin. Nous allons nous expliquer entre quatre yeux et demi (le demi étant celui de l'omniscience tu l'avais compris...non ? :-D !! )

Vous devez se connecter (s'inscrire) pour laisser un commentaire.