Nuage d'histoires !







Commentaires pour La quadrature du cercle
De: suratlentique (Signée)Date: 30/03/2017 10:03 – sur le: Chapitre 1

effectivement, cette citation vient du père de la sf, isaac asimov et du cycle de fondation, que je lit actuellement. Je n'ose m'attarder sur le reste de peur de vous surprendre toi et Mr. Sombre, et je te souhaite une bonne nuit (agitée je pense)...



Réponse de l'auteur:

Belle lecture que les "Fondations". Avec une tube d'aspirine, cela devrait passer :)

Ce sont des bouquins "costauds" comme la série des "Dunes".

Mais tu ne nous surprendrait pas. Plus rien ne me surprend, pas plus qu'à Minsieuir gris souris :)

Très agitée je confirme ,)

De: suratlentique (Signée)Date: 29/03/2017 10:05 – sur le: Chapitre 1

je n'ose deviner un soupçon d'admiration (j'ai rien trouvé d'autre) pour cinquante nuances de grey ? n'est ce pas ? bah, libre à toi de lire ce que tu veux!

je ne vois pas pk je t'en empecherai "La violence est le dernier refuge de l'incompétence" Salvor hardin



Réponse de l'auteur:

Attention mon ami…l’heure est grave ! Cette femme E.L James pour ceux qui ne la connaissent pas encore, c’est l’auteure de 50 nuances de Grey, a eu le mérite avec trois tomes légèrement alambiqués, de faire prendre la mayonnaise à la fois du gentil Mister Grey et à la fois de la recette miracle qui, Alléluia, lui a fait gagner le pactole ! Nom de nom ! Depuis je chante ses louanges et celles de ce Mister gris souris auquel je voue un véritable culte. Moi et ma licorne allons l’acculer, (et j’ai bien écris acculer, pas de fausse interprétation mes amis !) au fond, non d’un trou, mais d’une impasse et là ; il se pourrait que je ne trouve deux ou trois ou peut-être même une bonne dizaine d’idées pour passer le temps. Car le temps est fait pour être passé en bonne condition et en bonne compagnie.

 

Alors, qu’on se le dise, je mets une stock option sur un petit bout de sa personne et je vous laisse deviner lequel…tic, tac, tic, tac…avez-vous trouvé ? Super, vous êtes trop fort, je laisserai le surplus pour d’autres admiratrices ! Et bien entendu c’était…son cœur ! A quoi vous attendiez-vous hum ??? Bon après le cœur je pourrais, avec ma légendaire générosité qui me perdra un jour, profiter de deux ou trois autres petits bouts du Monsieur sombre. 😊

Ah que j’aime le gris et ses 50 nuances, moi !

Après ça, il n’est pas interdit que je ne vende au plus offrant mes mémoires, parce que là j’aurais de quoi remplir un grimoire relié en peau de chèvre avec incrustations de pierres précieuses sur ce nouveau Kâmasûtra.

Veuillez excuser, mes facéties, mais j’ai pris un coup de chaud là ! Rien que l’évocation de ce Mister m’a fait avoir quelques vapeurs…faut pas jouer avec ça, trop dangereux !

 

Ooohh, Messire Sura…quelle citation de choix ! J’en reste coite ! Il me faut me reprendre in petto et je vous propose, mon ami celle-ci en retour de ce moment de félicité que votre citation m’offrit :

 

« Si tous ceux qui avaient raison n’avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin. » Pierre Dac.

De: suratlentique (Signée)Date: 28/03/2017 10:05 – sur le: Chapitre 1

je ne peux pas le lire jusqu'au bout, là, maintenant, malheureusement. Mais j'avsis aussi eu dans l'idée qu'il fallait créer une pièce sur ce site... Et tu l'as fait. Alors, bravo à toi, et continue de nous faire rêver.



Réponse de l'auteur:

Ce n'est pas grave, tu le liras plus tard Ô grand Sura ! Oui, c'est un concept que j'aime bien. une petite scène de théâtre comble mon plaisir d'écrire des dialogues. C'est mon péché mignon les dialogues !

Merci pour ce bravo que j'emporte avec moi pour le ranger dans ma boîte à chapeaux fermée d'un joli ruban de satin rouge comme la passion qui m'anime (bon,  je sais c'est un racourci facile, mais il est tard et là faut pas trop en demander à ma matière grise...grise dans les cinquantes nuances ^^. On ne se refait pas ! )

Mais voui, je continuerai à faire rêver dans la mesure de mes moyens. Allez, je repars avec ma licorne faire le plein d'imagination du côté de par là-bas, c'est inscrit sur la carte :-)

A bientôt.

Arakïell

De: LUCKYbest1 (Signée)Date: 26/03/2017 19:02 – sur le: Chapitre 1

J'adore ce texte ! :) Je ne sais pas vous dire si vous êtes bien dans le story board vu que je n'y connait pas grand chose! mais ce texte est très joli!

Réponse de l'auteur:

Oh merci !! :) Et un compliment de plus que je vais me hâter de ranger précautionneusement dans ma boîte à chapeaux !

J'ai essayé de faire un story board parce que les dialogues sont mon domaine de prédilection. j'adoooore faire dialoguer mes personnages. Bien souvent l'on m'écrit dans les commentaires qu'il y en a trop...

Alors là, j'ai choisi de me faire plaisir avec cet exercice qui fait partie du monde du cinéma et de l'audio visuel.

Encore merci à toi Luckybest1, au plaisir !

Arakïell

Vous devez se connecter (s'inscrire) pour laisser un commentaire.