Nuage d'histoires !







Commentaires pour Aversion
De: marc 76 (Signée)Date: 01/06/2017 16:46 – sur le: Chapitre 1

La passion contient en elle la naissance et la mort, le début et la fin mais pouvons nous contenter d'une petite amourette sans flamme? La réponse est là...

Réponse de l'auteur:

Je ne le pense pas. Cela serait très insuffisant et ne rendrait pas les honneurs à la Passion. Pour briller ne faut-il pas se dépasser, s'enhardir, oser, pour, au final, trépasser mais avec panache...

L'intensité ne peut durer éternellement, hélas pour ce sentiment doté d'une telle puissance !

Arakïell

De: suratlentique (Signée)Date: 03/04/2017 9:18 – sur le: Chapitre 1

ils n'ont pas souffert d'un retard, par contre totoro a repris son chat bus (qui ne prends pas les tickets).

je me déplace dès aujourd'hui grace à la musique! yahouuuu!!!!!



Réponse de l'auteur:

Alors si les tickets ne sont pas obligatoires, je vais monter sur ton chat bus et s'il est gentil, il se pourrait fort bien que je ne lui caresse les moustaches à ce gros matou tout doux !

La musique est le sûr transport de nos émotions comme de nos rêves :)  Yee aaahhh !!!!!

De: suratlentique (Signée)Date: 30/03/2017 10:06 – sur le: Chapitre 1

ta licorne ne surpassera mon chat-bus, emprunté à totoro, de'hayao myazaki! ah! Je te souhaite quand même un bon voyage licornien et MINCE, JE VAIS ÊTRE EN RETARD AU PING PONG! JE FILE!



Réponse de l'auteur:

Ooohhh Hayao Myazaki ! Un grand monsieur du film d'animation japonais ! Je connais "Le château ambulant" (magnifique histoire avec le feu Carcifère :-)) et "Le voyage de Chihiro".

Par contre je n'ai pas l'honneur de connaitre ton chat-bus...hum, pourrait-il me transporter même sans ticket ? Histoire que je me fasse une idée du confort des sièges ?

Vite, vite court au ping et au pong...ils ne sauraient souffrir d'un retard...

De: suratlentique (Signée)Date: 27/03/2017 9:45 – sur le: Chapitre 1

il faut que tu t'en relève! relève t en! tu dois continuer à écrie!

par ailleur, je signal que pour une fois, j'ai été plus rapide que toi pour commenter l'histoire de luckybest1! ah!



Réponse de l'auteur:

Oh là, mon ami, je peine à me relever vu que depuis que j'ai écrit ces mots, je suis toujours à terre...je me suis cassée la margoulette en visant la Passion  laquelle, la scélérate, m'a joué un vilain tour ! Elle me fait miroiter monts et merveille et puis...au final...c'est un beau rêve qui éclate comme une bulle de savon. Tiens...je me sens l'âme poétesse en cette magnifique soirée.

N'ai-je point vendu du rêve ? Qui en veux ? Je fais une promotion en ce moment :-D !

Comment ? Tu as été plus rapide que moi ? Diantre ! Il me faut relever ce fait de la plus haute importance et me hâter pour combler ce retard inadmissible...

Vite, ma licorne, approche afin que nous partions dans un nuage de poussières galoper vers les rivages de Messire Luckybest1 !

Comment ça tu ne veux pas ? Nom de nom, cette licorne me coûte un bras et demi avec ses soins de pédicure (elle adore le vernis sur ses sabots, la drôlesse !)

Allez c'est bon, nous ferons un détour par "Au royaume du sabot vernis" et après ça tu as intérêt à galoper plus vite que ton ombre ingrate !

Vite, vite, avant que Sura ne nous devance encore....yahoooo !!!

De: suratlentique (Signée)Date: 22/03/2017 10:03 – sur le: Chapitre 1

je te laisse donc le fleuve Russe et je garde sa faune et sa flore. na! Mais il est vrai que quiconque a gouté à l'amuuuuur ne s'en remet pas de sitot, et veut à tout pris sentir de nouveau ses saveurs exquises...



Réponse de l'auteur:

Voilà ! Je garde le fleuve et ses eaux tumultueuses (c'est plus poétique) et te laisse la faune et la flore !

Ahhhhh l'amuuurr et son poison maudit que même si on veut pas finir empoisonné on s'empoisonne quand même le coeur, l'esprit et l'estomac dans la foulée !

Ooooohhhh saveurs exquises Madame la marquise. Je tombe en pâmoison devant ces mots charmants. Enfin saveurs exquise, tout est relatif. Certaines saveurs virent à l'amertume, mais enfin, voyons l'amour comme une saveur sucrée, douce, fondante...ah je fonds....

Vais-je m'en relever ?

De: suratlentique (Signée)Date: 20/03/2017 9:03 – sur le: Chapitre 1

Il est vrai que l'amour (si tu l'écris avec une majuscule, il s'agit du fleuve Amour, qui coule, je crois, en la mère patrie, la Russie) est parfois cruel et source de guerres. J'en veux pour preuve la guerre de Troie, qui a commencé à cause d'une querelle amoureuse.

Par ailleur, si mon domaine de prédilection reste la nature, le tiens semble être l'amour (le sentiment, pas le fleuve, hein)



Réponse de l'auteur:

Tiens...je ne connaissais pas du tout l'existence de ce fleuve  en Russie...

Non, si j'ai mis une mmajuscule au mot Amour, c'est bien parce que, pour moi, c'est le plus noble des sentiments ! Ca n'est pas peu dire !

Oui, l'Amour est cruel et source de guerres, de conflits, de haines, de rivalités et autres...mais il vaut la peine d'être vécu avec passion. Parfaitement ! La guerre de Troie commença de telle façon.

Ah, l'Amuuurrr !!

Voilà, je te laisse la nature, et je garde l'Amour bien au chaud contre mon coeur, mais il faut bien le tenir parce qu'il a tendance à prendre la tangente bien souvent :)

Vous devez se connecter (s"inscrire) pour laisser un commentaire.