Nuage d'histoires !







Commentaires pour Madame
De: LUCKYbest1 (Signée)Date: 25/03/2017 19:20 – sur le: Chapitre 1

vraiment très joli , beaucoup d'imagination , continuez comme ça ! (je me réjouis de lire d'autre texte écrit par vous ! :) )

Réponse de l'auteur:

Merci Luckybest1, c'est très gentil !

Il est toujours plaisant de recevoir de tels commentaires...vais-je finir par m'y habituer ? C'est le genre d'habitude qu'il me plairait d'avoir :)

Alors nous nous retrouverons sur un autre de mes textes. A bientôt, en ce cas !

Belle continuation, Lucky !

De: suratlentique (Signée)Date: 22/03/2017 10:01 – sur le: Chapitre 1

faut dire ce qui est, tu t'es (largement) clasée parmis les meilleurs écrivains du site. et tu as raison, ne t'endore pas sur tes lauriers, ou la chute sera terrible...



Réponse de l'auteur:

Ooohhh...heureusement que je suis assise au sol, au plus près de la terre qui me porte, parce que je crains que dans un moment d'euphorie, je ne me sois laissée choir une main sur le front et l'autre tendue en arrière telle une tragédienne grecque !

Ce compliment me comble de joie et me rappelle combien l'écriture peut être belle, surtout lorsqu'on parvient à effleurer le coeur des gens comme la poésie permet de le faire.

Messire Sura, vous avez toute ma gratitude, ceci dit, je tâcherai de ne point m'endormir sur mes lauriers, ce qui ne serait guère confortable ni humble. Je poursuivrai ma quête d'écrire et d'offrir car tel est mon désir.

Oh je ne veux point chuter. Je pourrais me faire grand mal...non ?

Belle continuation à vous Messire.

De: suratlentique (Signée)Date: 17/03/2017 10:05 – sur le: Chapitre 1

encore une magnifique poésie sur le thème de l'amour (ou lyrique), art dans lequel tu semble exeller...



Réponse de l'auteur:

Magnifique ? mais tu me gâtes mon ami !

Le thème de l'Amour est un thème éternel. Si je parviens à exceller, comme tu me l'as si bien écrit, alors c'est que, quelque part, j'ai atteint mon but, mais il ne faut pas, pour autant, s'endormir sur ses lauriers :)

Vous devez se connecter (s"inscrire) pour laisser un commentaire.