Nuage d'histoires !







De: suratlentique (Signée)Date: 04/03/2017 17:28 – sur le: Chapitre 3

oué j'ai lu chaperon rose et ses dessous mesquins ou mielleux, et bon, voilà tu fais ce que tu veux. j'écoute bien de la musique que la plupart des gens jugent insupportable.



Réponse de l'auteur:

Mais j'ai bien l'intention de faire ce que bon me semble avec ma  chaperonnette toute rosie par l'effort :)

Parfait ! Ecoute la musique qu'il te plaira d'entendre et peu importe qu'elle plaise ou non. Là aussi c'est une question d'appropriation. L'on fait sienne n'importe quelles notes de musique, qu'elle soit de chambre, de concert, d'accompagnement ou rien d'autres qu'un désir de son auteur d'offrir une part de lui-même.

Tout ce qui se joue a au moins le mérite d'avoir été imaginé auparavant par un artiste dont c'est la passion. C'est la seule chose à garder à l'esprit.

Belle écoute à toi, Sura.

De: suratlentique (Signée)Date: 27/02/2017 20:46 – sur le: Chapitre 3

bon..... je n'ai grapillé que des petites phrases par ci par là, mais effectivement, Perrault pourrait générer l'électricité de toute une ville dans sa tombe, si il se transformait en turbine.....



Réponse de l'auteur:

Tout à fait ! Ce serait Las Vegas ! Au minimum !

Ce brave homme devenu depuis des siècles, un tas de poussière doit probablement me maudire et m'envoyer tout pleins de mauvais sorts ! Diantre, heureusement que je cours vite !

Et tu n'es pas au bout de tes surprises !

Vous devez se connecter (s"inscrire) pour laisser un commentaire.