Nuage d'histoires !







Commentaires pour Chambre rouge
De: Bloodties (Signée)Date: 19/05/2015 11:26 – sur le: Chambre rouge

WAW, ca faisait longtemps que je n'étais pas revenue sur ce site. Et j'ai trouver ton histoire, au début en la lisant je pensée que cela aller etre une histoire ratée et mal ecrite comme j'en connait beaucoup , mais au fur et a mesure que je te lisait, on pouvait '' sentir '' comment ton personnage se sentait. L'evolution et la description que tu fait de la folie, comment tu ecrit les tournures des evenements, et la description que tu donne au lieu visitait par la personne sont extremementt bien ecrite.

J'ai beaucoup aimer le coter sombre et horreur de ton histoire, et surtout le fait que on parvient a se sentir comme la personne et par croire que nous ne sommes pas fou jusqu'a la fin de ton récit.

je te diti un honnete et franchement BRAVO !! j'ai adorer te lire ,et espere pouvoir avoir la chance de te relire encore avec une nouvelle histoire ^^

 

merci encore a toi pour ce moment de plaisir et d'horreur.



Réponse de l'auteur:

Moi aussi je ne suis pas venue ici depuis des lustres et voir un commentaire comme le tient me réchauffe le coeur :) Merci d'avoir pris le temps de lire et de donner ton avis. 

Il me semble avoir sorti une deuxième nouvelle d'horreur (la validation a prit énormément de temps, du coup cette histoire est sortie bien après ton commentaire) mais si tu aimes ma façon de décrire le gore, je t'invite à aller la lire ;) (Clique Ici)

Merci encore ! :)

De: Bloomer (Signée)Date: 11/12/2014 16:53 – sur le: Chambre rouge

Whoua, ton histoire est haletante du début à la fin ! La façon de faire grandir la folie petit à petit pour ensuite éclater, c'était parfait ! En plus, de superbes descriptions, un texte très bien écrit, que demander de plus ? Ah, si fais nous d'autres histoires ! :D 

 

 



Réponse de l'auteur:

Merci pour ton commentaire, il me fait très plaisir ^^ 

J'ai d'autres histoires en réserve bien évidemment mais je ne sais pas quand je les posterais ici :) 

Vous devez se connecter (s"inscrire) pour laisser un commentaire.