Nuage d'histoires !







De: Arakiell (Signée)Date: 27/03/2017 18:55 – sur le: Chapitre 1

Oh que oui, je possède, moi aussi des chaussettes esseulées...

Les pauvres s'en plaignent tout le temps d'avoir perdu leurs moitiées. Comment les retrouver ? Parce qu'il faut bien avouer que certaines ont pris la fuite avec pour unique espoir de se débarrasser de cette encombrante moitié ! Alors il faut aller chercher du côté des paires déparaillées...parce que parfois, ce n'est qu'une question d'amour. Elles s'aiment ces chaussettes différentes mais unies par un fort sentiment alors...interdiction formelle de les séparer, il faut se préparer à les porter ainsi et tant pis pour les moitiées restantes...non mais !!

Merci pour m'avoir entrainé dans le pays enchanté des chaussettes séparées...

De: Suli (Signée)Date: 25/02/2015 10:14 – sur le: Chapitre 1

Bravoooo !

Pour m'exprimer je n'ai eu que ce mot. Encore une fois, je me suis bien amusée à lire ton texte comico-désabusé. J'avais en effet déjà noté ce mystère (mais bon, quand on voit l'état de mes affaires, on ne peut pas s'étonner que je n'arrive pas à les retrouver...)

En tout cas merci beaucoup pour cette idée (mais est-elle de Vhou ?)

De: Horsiseblue82 (Signée)Date: 09/02/2015 16:56 – sur le: Chapitre 1

ton histoire est simpas mais elle manque d'histoire, je veux dire: qu'il n'y a pas d'histoire qui est en raport a sa, mais tu me diras "ce n'est que le premier chapitre" donc je vais attendre, vivement la suite que j'y comprenne quelque chose.

Vous devez se connecter (s"inscrire) pour laisser un commentaire.