Nuage d'histoires !







Commentaires pour Relations empoisonées
De: Aliv (Signée)Date: 04/06/2012 9:07 – sur le: Chapitre 1

Un chapitre un bien écrit. Je trouve que tes descriptions sont un peu trop longues et quelques fois trop détaillées.

j'ai eu du mal à lire car ton texte n'est pas au bon format.

De: eli (Signée)Date: 23/02/2012 5:47 – sur le: Chapitre 1

Bonne continuation

De: lu34 (Signée)Date: 29/01/2012 11:35 – sur le: Chapitre 4

Bien cela se poursuit dans le même ton... j'aime bien ta façon de détailler les scènes et les personnages, avec un petit suspens qui s'installe pour la suite?

De: lu34 (Signée)Date: 21/11/2011 6:12 – sur le: Chapitre 3

Je suis ton histoire épisode par épisode...elle reflete tellement la réalité. Bonne continuation



Réponse de l'auteur:

Merci pour ton commentaire, et tes encouragements. bonne continuation à lire mon histoire alors! :)

De: eli (Signée)Date: 19/11/2011 1:54 – sur le: Chapitre 1

Ce que j'attends de ton histoire ?
C'est une question qui me met un peu dans l'ambara car aussi direct qu'elle soit, elle m'est déroutante. Cette une question auquel j'ai du mal à trouver un rapport direct. Mais je vais tenter de te donner une réponse tout de même, même si je trouve que la question aurait pu être poser à l'endroit.
En faite, je n'attends rien. Toute les mises en scènes, les scénarios et les formes dont tu as employés sont tout à fait complète. A cela je n'ai rien à dire, et à ton histoire aussi qui est tout à fait historique.
Par contre, ce que j'aime, où ce que j'attends comme tu m'interroges sur ton hsitoire m'est très bénéfique. Ce qui est très important pour moi, en lisant ton histoire, c'est qu'elle m'inspire à une réflexion sous-jacente. En effet, ton histoire est comme une porte qui s'ouvre aussi à d'autres horizons. En claire, elle m'aide à réfléchir, à divaguer peu importe, et pourquoi pas en faire un commentaire, une forme de remerciement en outre:)

Réponse de l'auteur:

 

De: eli (Signée)Date: 18/11/2011 14:17 – sur le: Chapitre 2

Ouep! c'est une histoire trash si je peux me permettre.Une histoire réel même, mais révélant quelque chose dont nous sommes que victimes. Cette herbe, au départ est une plante magique qui cache des effets néfastes si elle est n'est pas prise d'une certaine manière. C'est la première penser qui me vient en suivant ton hsitoire. Je me fais le même rapprochement qu'avec la cigarette dont j'ai plubier " Tabac" . On a crue gagner la guerre contre ces autoctones, en consommant leur produit qui leur été sacré. A l'instant que j'écris ce genre d'histoire fait rage dont notre monde. Lh'erbe sacré des indiens continue de decimer notre monde matériel. La vertue de cet herbe, nous en avant fait une drogue. Elle fait plus d'écatombe que nous leurs avons faits, et ton histoire en atteste.
Concernant ton histoire, elle est très facile à lire et chaque mot est relier entre eux, qui donc nous tracte sans qu'on se rende compte. Genre une apesanteur, qui nous entraîne sans que ça soit agaçant, donc très bonne équilibre qui nous laisse point dans l'ennuie. Ce qui me motive à lire, c'est qu'on espère qu'un déclic nous feras perdre cet arrière gôut âpreux. Quoi dire d'autre, pour que tu vois ce que ton texte m'inspire ? En un mot, si je n'en m'abuse, c'est dépendant, comme cette drogue dure. Je me retiens pour ne pas dire comme la "coc"

Réponse de l'auteur:

Merci pour ce long commentaire sur mon histoire, mais je ne comprend pas exactement ce que tu attends de mon histoire?

 

Vous devez se connecter (s"inscrire) pour laisser un commentaire.